Conditions du programme parrainage

1- Objet

Le programme fidélité de CAMPING DU JARD a pour objet de faire bénéficier les titulaires des avantages décrits ci-après lors de leurs séjours. Tout adhérent déclare avoir pris connaissance des présentes conditions générales et les accepte pleinement et entièrement. Ces conditions générales sont susceptibles d’être modifiées et d’évoluer dans le temps. Le CAMPING DU JARD pourra également mettre fin au programme de fidélité en cessant à tout moment de proposer à sa clientèle toute nouvelle adhésion.

Dans ce cas, CAMPING DU JARD accordera pendant 3 mois la possibilité aux adhérents de faire valoir leurs remises acquises. A défaut d’utilisation, ils seront définitivement perdus.

2. A- Conditions d’adhésion

L’adhésion au programme parrainage est libre et ouverte à toute personne physique de plus de 18 ans. Seuls les hébergements vendus par CAMPING DU JARD permettent de bénéficier des avantages du parrainage. Les Tours Opérateurs et leurs clients, les Comités d’Entreprise et leurs ayants droits  et les résidents à l’année sont par conséquents exclus de ce programme. Toute personne deviendra adhérente à ce programme dès lors qu’il parrainera un filleul, et que ce filleul réservera un séjour de 7 nuits minimum en location.

2. B- Utilisation de la remise

La remise pour le parrain n’est valable que pour tout séjour à réserver au cours de l’année 2019. Cette remise n’est pas rétroactive et ne peut s’appliquer pour un séjour déjà réservé.

La remise pour le filleul ne s’applique que pour tout nouveau client uniquement sur tout séjour en hébergement  (tente ou mobil-home) de 7 nuits minimum à réserver dans l’année 2019 selon dates d’ouvertures du camping.

Toute réservation se fera auprès de nos services par téléphone ou par mail et un code promo sera utilisé  après vérification de la validité des informations:

  • « PARRAIN » pour le parrain
  • « FILLEUL » pour le parrainé

3- Informations et liberté

Les informations recueillies dans le cadre de l’adhésion au programme fidélité seront exclusivement réservées à la société CAMPING DU JARD. Conformément aux dispositions de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les titulaires disposent d’un droit d’accès de modification, rectification, suppression des données les concernant, et de demande d’arrêt des offres promotionnelles. Pour cela, il suffit de nous en faire la demande à tout moment en nous indiquant vos nom, prénom et adresse, soit par mail à info@campingdujard.fr ou par courrier Camping du Jard – Réservations 123 Boulevard du Maréchal  De Lattre de Tassigny 85360 La Tranche sur mer