Informations Coronavirus

information coronavirus

Actualisation du 28/05/2020

Suite aux annonces faites par le gouvernement et à la nécessité de mettre en place certaines mesures, le camping du Jard ouvrira ses portes à partir du 12 juin. L’ensemble des services proposés habituellement seront donc disponibles. Vous pourrez ainsi profiter dès l’ouverture de l’espace aquatique ainsi que des aires de jeux.

Des spécifications sanitaires seront bien évidemment mises en place mais en aucun cas des restrictions. Nous mettons en place des potelets avec gel hydroalcoolique à disposition aux différents endroits stratégiques ainsi que des procédures de désinfection régulières. Nous reviendrons très prochainement vers vous pour vous donner plus de détails.

Un nouveau point sera fait par le gouvernement pour le 22 juin. Ces mesures sont susceptibles d’évoluer c’est pourquoi nous vous rappelons qu’il faut continuer à respecter les gestes barrières et prendre des précautions afin que cette évolution soit positive et que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances.

Actualisation du 25/04/2020

A l’issue de la réunion d’échange du 24/04/2020 entre le Président de la république et les représentants des acteurs du Tourisme, aucune date de réouverture n’est encore posée. Le prochain rendez-vous a été fixé à fin mai. Nous sollicitons donc à nouveau votre patience et votre compréhension devant cette situation exceptionnelle


Chers clients,

Nous espérons tout d’abord, que dans cette période si difficile, vous et vos proches vous portez bien.

Suite à l’annonce faite par le gouvernement le lundi 13 avril, pour faire face à une situation tout à fait exceptionnelle et limiter la propagation de l’épidémie, le Camping du Jard est contraint de modifier sa date d’ouverture initialement prévue le 24 avril 2020.

Ainsi à ce jour, le camping du Jard sera fermé jusqu’au 11 mai 2020 minimum. En fonction de l’évolution des événements, la date d’ouverture pourrait être à nouveau repoussée, ce dont nous vous tiendrons informé.

Votre séjour était prévu entre le 24 avril et le 11 mai 2020 :

Nous mettons actuellement en place une procédure d’information par e-mail pour tous nos vacanciers dont les séjours ont été annulés.

Nous appliquons les directives gouvernementales (du 25 mars 2020) relatives au secteur du tourisme qui nous permet de vous délivrer un bon à valoir correspondant à 100% des sommes déjà versées pour votre séjour. Cet avoir est valable 18 mois et il est remboursable à l’échéance si vous décidez de ne pas l’utiliser.

Nous traitons actuellement les demandes pour la période allant jusqu’au 11 mai 2020. Période pour laquelle, les conditions de bon à valoir s’appliquent.

Votre séjour est au delà du 11 mai 2020 :

Au-delà de cette date, du 11 mai 2020 nous vous conseillons de patienter et d’attendre l’évolution de la situation avant de prendre une quelconque décision. Nous sommes dans l’attente de nouvelles directives émanant du Gouvernement. Si l’obligation de fermeture perdurait, les mesures actuelles seraient prolongées et les conditions de l’ordonnance s’appliqueront également. Nous établirons alors à ce moment-là un bon à valoir correspondant aux sommes versées.

Nous sollicitons votre patience et votre compréhension devant cette situation exceptionnelle

Nous vous adressons tout notre soutien, et espérons vous voir le plus rapidement possible.
D’ici là, prenez soin de vous, de vos proches, et à très bientôt !

« Retour