Séjournez au camping du Jard près de Jard sur Mer

Envie de vous offrir une bouffée d’air frais lors de vos prochaines vacances ? Venez profiter de l’air marin sur la côte vendéenne au sein du camping du Jard, à quelques minutes de la ville de Jard sur Mer. C’est le camping parfait pour des vacances relaxantes dans une région qui rime avec soleil, bien-être et aventures.

Location mobil-home près de Jard sur Mer

Dans le plus grand respect de l’environnement, profitez de solutions d’hébergement arborées et variées. Avec nos emplacements de différentes tailles, équipés ou nus, vous pourrez profiter de vos vacances avec votre propre camping-car, votre caravane ou dans une tente.
Bien sûr, les locations de mobil-homes avec terrasse sont très appréciées et vous donneront le sentiment de vivre comme à la maison. Des mobil-homes cosy vous attendent, équipés et vous apportant tout le confort du haut de gamme, mais avec la liberté du camping.
Même les plus exigeants, seront comblés avec les nouveaux mobil-homes proposés. C’est pour nous une façon de mettre la barre encore plus haut en termes de confort et de services haut de gamme.
Il ne vous reste plus qu’à réserver le mobil-home qui vous convient parmi un large gamme et de vous préparer à vivre des moments inoubliables.

Camping avec piscine à Jard sur Mer

Les vacances à Jard sur Mer sont synonymes de plaisirs aquatiques pour toute la famille et de vacances au succès garanti. Le nouveau parc aquatique conçu comme une véritable fabrique à souvenirs y est pour quelque chose. Sur 1700 m2, le parc aquatique compte des aires de jeux aquatiques, des bassins pour nager, des toboggans aquatiques avec des descentes mémorables, ainsi que la possibilité de profiter du soleil sur un large espace solarium avec transats.
Place aux rires et aux éclaboussures, avec des loisirs de toutes sortes !
Pendant que les plus petits jouent en toute sécurité dans les pataugeoires ou avec les toboggans…, les plus grands peuvent se rendre dans la grande piscine couverte et chauffée. Là, ils profitent d’une eau à température optimale pour nager et s’amuser peu importe le temps. D’ailleurs, toute l’eau du parc aquatique est chauffée toute la saison pour un plaisir qui se prolonge aussi bien dans les bassins extérieurs, que sur les toboggans aquatiques.

Activités et services

Avec les activités proposées au sein du camping, vous aurez d’innombrables souvenirs à raconter. Les tout-petits sont particulièrement choyés avec des aires de jeux où ils pourront jouer avec les toboggans, une piscine à balle, et les ados pourront par exemple faire du baby foot ou jouer aux jeux électroniques.
Les vacances des enfants seront ainsi rythmées par des programmes d’animation thématiques en plus d’autres activités en journée et en soirée. Les activités sportives seront un excellent moyen de se dépenser en jouant au foot ou au mini-golf entre autres.

Pour assurer votre bien-être, vous retrouverez sur les lieux, un bar, un service de restauration et une boulangerie vous permettant de vous fournir en petit déjeuner ou de vous retrouver le soir autour d’un verre rafraîchissant. Des tournois et des excursions de toutes sortes sont justement organisés le soir tout comme des soirées à thème et de la danse.

Enfin, des prestations viennent parfaire votre séjour, comme la location de vélo et de divers équipements en fonction de vos besoins.

Tourisme à Jard sur Mer

Découvrir Jard sur Mer

À l’extérieur du camping, la détente et les bains de soleil sur les plages de sable fin sont de mise, car la mer ne se trouve qu’à 700 m du camping. Sur les différentes plages, vous pourrez passer des heures en famille ou entre amis, avec les enfants.

En dehors de la baignade, de nombreuses activités nautiques vous invitent à une journée bien remplie. Pêche, surf, mais aussi planche à voile et kitesurf sont quelques exemples pour occuper les grands comme les petits.

Si vous décidez de rester hors de l’eau, pas de problème ! Vous pouvez faire des randonnées dans les vasières, faire du vélo le long de la côte ou en forêt sur d’agréables sentiers balisés. Vous pouvez aussi vous promener tranquillement le long de la promenade de la plage.
Le soir venu, ne manquez pas de profiter du magnifique coucher de soleil surplombant la mer !

Parcourir la Vendée

Sur un littoral de 140 kilomètres, les plages et les îles sont les atouts touristiques de la région vendéenne. Vous vous en rendrez aisément compte avec les multiples plages autour de Jard sur Mer. Pour une première suggestion de lieux à voir, les Sables d’Olonne au Nord-ouest de Jard sur Mer sont incontournables. Vous pouvez également rejoindre les fameuses plages de La Tranche sur Mer pour une belle session surf ou baignade.
Un peu plus au nord-ouest, l’île d’Yeu est un lieu renommé tout comme un peu plus au sud l’Île de Ré.

Vous pourriez par ailleurs être intéressés par les grands rendez-vous nautiques comme le célèbre Vendée Globe, la régate extrême en solitaire autour du monde.
Enfin, dans l’arrière-pays vendéen, le parc à thème « Le Puy du Fou » reçoit plus de deux millions de visiteurs par an. N’y manquez pas le grand spectacle « Les Noces du Feu ». Tous les soirs au coucher du soleil, une muse violoniste et un pianiste virtuose y célèbrent leur amour éternel dans un spectacle féerique d’eau et de feu.