Réservez votre séjour dès maintenant !
promotions

Foire aux questions

1. Quel est le délai maximum pour régler le solde de mon séjour ?

Votre solde doit être réglé au plus tard 1 mois avant votre arrivée sur notre établissement pour les locations. Si vous effectuez votre réservation à moins d'un mois, nous vous demandons le règlement de la totalité de votre séjour par carte bancaire uniquement.

Pour les emplacements le solde est à régler à l'arrivée en carte bancaire, chèques vacances ou espèces (pas de chèque bancaire).

2. Je n'ai pas encore 18 ans, puis-je venir avec mes copains sur votre établissement ?

Nous vous informons que nous acceptons les mineurs accompagnés uniquement de leur responsable légal.

3. Combien de personnes peut-on être sur un emplacement nu ?

Le tarif est fixé pour un maximum de 6 personnes.

4. Combien de personnes peut-on être en mobil-home ?

Le nombre de personnes est fixé par la catégorie :
M-H Plage : 2 personnes / Cottage : 4 personnes /Evasion, Azur, Océan et Grand Large: 6 personnes / Sable : 8 personnes.
Il n'y a pas de personne supplémentaire possible et les bébés sont compris.

5. Combien de personnes peut-on être en Ecolodge ?

4 personnes maximum. Pas de personne supplémentaire possible.

6. Comment faire si j'ai des Chèques Vacances ?

Pour l'acompte il vous faut les envoyer sous 8 jours à compter de votre réservation. Pour le solde il vous faut les envoyer jusqu'à 1 mois avant l'arrivée. Envoi en recommandé avec valeur déclarée recommandé.

Vous recevez vos chèques vacances après le délai des 4 semaines : vous nous envoyer un chèque qui vous serez restitué une fois sur place et vous pouvez nous remettre vos Chèque Vacances.

7. J'ai pris la garantie Annulation, je peux annuler mon séjour et je serai remboursé :

Vous pouvez annuler votre séjour si vous avez pris la garantie annulation, vous serez remboursé uniquement si la cause de votre annulation fait partie des clauses de la garantie annulation. Si vous n'avez pas pris la garantie annulation et que vous demandez l'annulation jusqu'à 30 jours avant l'arrivée, nous vous remboursons du montant déjà encaissé hors frais de réservation.

8. Quelles sont les heures d'arrivée et de départ ?

- En location de mobil-home ou d'Ecolodge : Arrivées à partir de 16h - Départs entre 8h et 10h.

- Sur les emplacements nus : Arrivée à partir de 13h et départs avant midi.

9. Comment s'organise l'arrivée ?

Lors de votre arrivée merci de vous garer à l'extérieur du camping et de venir à la réception pour votre enregistrement afin d'éviter tout embouteillage aux barrières d'entrée.
- Vous munir de votre confirmation de réservation ou de votre référence client ainsi que de votre règlement de caution.
- Le camping refusera l'accès à la location aux personnes non inscrites sur le contrat de réservation ou si le nombre de personnes est supérieur à la capacité de l'hébergement loué.

10. Que dois-je faire en cas d'arrivée tardive ?

A votre arrivée, vous trouverez une enveloppe à votre nom, dans la vitrine à côté de la réception. Dans cette enveloppe, il y a le plan du camping et le code d'accès pour la barrière de l'entrée pour vous installer au sein de votre hébergement. Nous vous demandons de vous présenter le lendemain matin à la réception.

11. Dois-je apporter mes draps ?

Toutes nos locations sont munies de couettes ou couvertures  et d'oreillers. Vous pouvez apporter votre linge de lit ou louer des kits de draps sur place (1 kit = 1 lit).

12. Où puis-je trouver l'inventaire de ma location ?

L'inventaire de votre location est présent sur votre pochette de voyage, envoyée par mail 7 jours avant votre arrivée.

Les mobil-homes sont tous équipés d'une cafetière électrique et d'un micro-ondes.

13. Y-a-t-il la TV dans les mobil-homes ?

Oui dans tous les mobil-homes sauf le Mobil-home Azur.

14. Est-ce que je peux venir sur votre établissement avec un animal ?

Nous n'acceptons pas d'animaux dans notre établissement.

15.  Est-ce que je peux aller à la piscine avec un short de bain ?

Au sein de nôtre espace aquatique, le short de bain est refusé, le maillot de bain est donc obligatoire, conformément à la réglementation en vigueur.

16. La piscine est-elle chauffée ?

- Le bassin couvert et le bassin du toboggan sont chauffés de mai à septembre.
- La piscine extérieure et la pataugeoire sont chauffées de juin à début septembre.

17. Y-a-t-il la Wi - fi sur tout le camping et est-elle payante ?

Oui, la Wi - fi est disponible gratuitement au bar et payantes ur chaque emplacement.

18. Y-a-t- il des animations ? Sont-elles comprises ?

Oui, il y a des animations pendant les vacances scolaires de juillet-août. Elles sont généralement comprises sauf exceptions.

19. Les visiteurs ont-ils accès libre à l'espace aquatique ?

Non, la réglementation des espaces aquatiques autorise seulement les clients du camping à y accéder.

20. Quelles sont les dates d'ouverture du restaurant, du snack  et du bar ?

Le snack et le restaurant sont ouverts de mai à septembre. Le bar est ouvert 5 jours par semaine. Les jours et heures d'ouverture tiendront compte pour la saison 2018 de la coupe du monde de football.

21. Quel type de barbecue est autorisé ?

Les barbecues à charbon ou à gaz sont autorisés. Vous pouvez apporter le vôtre ou louer sur place des barbecues charbon. Les barbecues électriques et planchas sont interdits.

22. A quelle distance se trouve la plage, les pistes cyclables, le centre-ville ?

La plage se trouve à 700m du camping. L'accès se fait par une voie dans un lotissement de résidences secondaires et peu passant.

L'accès aux postes cyclables se situe en face du camping.

Le centre-ville de la commune se situe à 4.5km.